Bienvenue sur La page Facebook et sur Instagram

Bienvenue sur La page Facebook et sur Instagram

 

Fathar ma crinière mon art smile



 

En août 2018 j’ai prit conscience  qu’une page avec des conseils gratuits sur les cheveux (raides, crépues,bouclés, frisés) ne serait pas en trop. Alors c’est parce que je n’ai pas trouvé de page qui me corresponde que je l'ai forgé à ma manière. J'ai ensuite crée le nom et le slogan de façon à ce que ce soit impactant. 

J’ai besoin de partager ce que j’ai appris et ce qu’est l’art de s’occuper de son cheveu crépu.

La technique est facile a mettre en place que lorsque on a le temps de l'appliquer.

Les conseils que je pourraient donner pour un bon départ au retour au naturel, c'est être candidat, au changement, de ses propres habitudes capillaires voir alimentaires et de partir optimiste. 

Quand on a des zones dégarnis, ou bien les cheveux au point mort de l'hydratation, il est important de prendre confiance en soi et de considérer qu'on prend un nouveau départ.

Des personnes passent par une transition entre défrisage et repousse : Manière douce quand d'autre passe par le Big-chop : Manière forte et radicale qui consiste a se raser plus ou moins le crâne.

"En réalité la PATIENCE est la clé du progrès." 

Tant délaissé et dénigré par ignorance ou mauvaises croyances, on apprend a chouchouter les ressorts.

Sans complexe, j’y partage des images, des vidéos, des conseils sur la beauté du cheveu texturé. 

Sur cette page tout le monde est bienvenue.  Un groupe est disponible pour plus d'entraide dans les soins. Les commentaires sont répondus avec bienveillances et les conseils sont prodigués en toute simplicité.

La marque FATHAR, est là pour sensibilisé qu’un cheveu texturé est Inhérent à chaque personne qui en a hérité de par ces propres gênes, son identité physique, social et familiale.    

Parfois il est difficile d’être la seule personne ayant les cheveux bouclés et/ou crépus dans sa propre cellule familiale. 

Retrouvez-nous sur Facebook  et sur Instagram

 

Partager cet article...
Publication précédente Publication suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Ils adorent tous