Fashion Night ! Oh my moon

Fashion Night ! Oh my moon

Oh my moon ! Qu’est ce que c’est ?

Laissé moi vous présenter une marque havraise dont le design des vêtements empreinte une touche ethnique. Cette marque propose des vêtements, des bijoux et autres accessoires qui se rapporte à l’habillement.

Robe Oh My Moon / Fathar eshop

Les vêtements fabriqués  sont :

  • de qualité 
  • sur mesure 
  • fait main
  • unique 

Ce dernier point est idéale pour ceux et celles qui aime se distinguer.

Rien qu’au toucher on ressent la conception de bonne qualité et les solides coutures. Quand on porte le vêtement on sent une légère épaisseur et cela rassure. Rien à voir avec la légèreté de certain vêtement fait en tissu. 

En visitant leur boutique local j’ai littéralement craqué sur une pièce.

Un modèle qui me fait penser à un « tee-shirt /robe » . Il est fait en wax. L’ornement cousu, qui laisse transparaître le tissu, me semble être du polyester. Une jolie grille cousu en V pour souligner le col et mettre en valeur ma morphologie H.  

Robe Oh my moon! / Sphère Afroïsta

Les raisons qui m’ont fait flancher, c’est que le modèle est unique en son genre et la qualité est ressenti rien qu’a la vue. Il n’y a pas de doute cette robe est faite pour moi !

Je la porte avec:

  • un legging ou collant noir 
  • des bottines noir avec des petites paillettes
  • une pochette en cuir de couleur marron
  • ma casquette Moesha jaune!

 Entre mon emploi d'assmat et mon projet de faire grandir la marque "Fathar" ma coiffure est en mode bad hair(cheveu décoiffé). J'enfile ma casquette Moesha satiné et le tour est joué. Mon cheveu texturé est libre, chouchouté pour la soirée.

Si vous habitez au Havre et que vous aimez les modèles de vêtements uniques et de bonnes qualités, allez y faire un tour ! Leur magasin Oh my Moon!  est situé  au 13 rue Édouard Larue 76600 Le Havre en Face de l’Hôtel de ville! 

Un accueil chaleureux vous attend ! 

Vous pouvez trouver les pièces uniques sur leur eshop 

Ce soir est organisé leur « Fashion night ». Il présente leur collection et plein d’autre créateurs étant à l’affiche.  J’y serais avec plaisir.

Fathar eshop

Partager cet article...
Publication précédente Publication suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Ils adorent tous