Livraison

Délais de livraison 

Les délais de livraison sont indiqués lors de la Commande. Il s’agit de délais indicatifs, exprimés en jours ouvrés et correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison après la commande confirmée. Le délai peut varier entre 3-4 semaines. 

Le Client reconnait que, en cas de Précommande, le délai de livraison peut êtrei allongé. Le délai de livraison dépend alors du temps nécessaire et du volume de production de l’ensemble des produits pré-commandés.

AFRO ISTA ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait ou étant dû à un acte de force majeure.

Lieu de livraison 


A partir du moment ou l'adresse est bien indiqué, c'est partout en France métropolitaine et les pays en Union européenne avec Mondial Relay ou en Colissimo. Si aucun point relais est désigné  dans la page "panier", par défaut nous mettrons un point relais proche de l'adresse de facturation.

La livraison peut être effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client ou de toute autre personne physique de son choix, si cela est clairement précisé lors de la Commande ou Précommande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni dans des boîtes postales. Nous préciser si ils'agit d'envoi pour effectuer un cadeau à l'endroit indiqué  dans la page "panier" .

Lors de l’enregistrement des coordonnées personnelles du Client, ce dernier doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données obligatoires qu’il fournit. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, AFRO ISTA ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le(s) Produit(s).

A défaut d'être livré à votre domicile, nous vous proposons la livraison dans un point relais proche de chez vous. Dans ce cas nous préciser par mail votre demande ainsi que votre N°commande votre point relais le plus proche.

 Réception des Produits

La livraison est réputée effectuée dès la remise des Produits au Client par le transporteur, matérialisée par le système de contrôle utilisé par celui-ci.

A la réception des Produits, le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à AFRO ISTA, dans un délai de trois (3) jours en envoyant un mail à contact@fathar.fr ou en envoyant un mail sur le formulaire de contact sur notre site.

Le Client peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison.

Les frais de livraison sont à payer par le client en France et dans le monde. Les frais de retour seront pris en charge par AFRO ISTA en cas de rétractation ou en cas de retour pour défaut de conformité, sauf lorsque l'adresse de livraison n'est pas située en France. Nous nous chargeons des frais de retour si nécessaire en France mais ils sont à la charge de nos Clients internationaux, sauf sans le cas de la non-conformité d’un produit, auquel cas nous nous chargeons des frais de ports de retour.

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