Mes convictions

Ma vocation

est d'être une des première marque d'accessoires pour cheveux fragiles et texturés en France et en Europe. La marque se tient à disposition pour venir en aide à toutes les personnes qui souhaite dompter une chevelure en détresse. Les articles méconnus en France et réputé ailleurs sont a présent disponible sur le site. La beauté du cheveu raide, bouclé, frisé, crépu est facilitée.

Ma mission

Les besoins des femmes et des filles, dont les cheveux sont fragiles sont d’hydrater et de retenir les nutriments dans leur fibre capillaire. Maintenir des coiffures jolies comme au premier jour.

FATHAR, propose des articles pour favoriser le parcours vers des cheveux sains. Notre mission est d' offrir un accompagnement auprès des femmes porteuses et désireuses de cheveu naturel et sain

De plus, pendant ou après la guérison d’un état de santé, affaiblit parfois la densité capillaire baisse.

Alors il est important de patienter pour une repousse efficace. C’est ainsi que nous voulons apporter une touche de coquetterie à votre mise en beauté en vous proposant différents modèles de couvre-chefs et d'accessoires.

De plus les doublures en satin et ou en soie de nos "couvre-chefs", faciliteront la sécrétion du sébum et de son écoulement à l’intérieur de la fibre capillaire.  Les accessoires capillaires existants dans le monde nous deviennent imperceptible. Tant leurs diversités est énormes dans chaque continent, il est important pour moi de me rapprocher des fournisseurs et de les disposer sur www.fathar.fr .

Mes valeurs

Pour FATHAR je crois fortement que l' activité doit reposer sur le respect :

  • de la dimension multiculturelle de la marque
  • de l'orientation capillaire de chaque femme
  • des personnes avec qui je collabore
  • de chaque client dans leur individualité

 

===>>Retour à la boutique<<===

Ils adorent tous